Politique

Paul Bérenger voit l'extermination du MSM et de Ramgoolam au pouvoir

Lundi 4 Novembre 2019

Ce soir, à presque deux jours du scrutin, à Cité Atlee, Curepipe, dans la circonscription no 17 (Curepipe/Midlands), l'ancien partenaire politique de Jugnauth père, n'a pas été tendre voir reconnaissant envers ce dernier.

Après avoir ironisé sur le fait que Pravind Jugnauth «pena gabari PM» du fait qu'il a besoin de l'aide de son père et de sa mère dans cette campagne électorale, Paul Bérenger a déclaré que le MSM va disparaître. 

Le leader du MMM se voit en sauveur : «un raz-de-marée arrive. Nous allons nettoyer le pays de la drogue, la corruption et relancer l'économie».

L'extermination du MSM et de Ramgoolam au pouvoir

Paul Bérenger se voit déjà grand vainqueur, selon ses pronostics, l’un va disparaître s’il n’est pas au pouvoir (MSM) et concernant Ramgoolam, il n'ira pas au Parlement c'est la conclusion du leader Maximo.

Sans vouloir paraître «enn fezer. Mé mo gayn droit fier. En 50 an, pena enn tass lor moi.». 

Tout comme Ramgoolam ce soir qui a évoqué le cas de Gulbul, campaign manager de l'Alliance Morisien, le leader des mauves a cité les cas de l’ancienne ministre Roubina Jadoo-Jaunbocus, épinglé dans le rapport de la Commission d’enquête sur la drogue.

Cette dernière n’a pas obtenu de ticket aux élections mais opère actuellement comme Campaign Manager pour le compte du MSM dans la circonscription n°2, Port-Louis Sud – Port-Louis Centre.

Paul Bérenger a également critiqué Steve Obegadoo, qui a rejoint l’Alliance Morisien. «J’ai honte pour Obeegadoo. Ti pou fer politik otrema. Li pe trap lebra Mentor dan meeting hier.»

 


Rédigé par E. Moris le Lundi 4 Novembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.