Menu


Politique

Paul Bérenger se réjouit de la bataille que se livre ses adversaires politiques


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Octobre 2019



Lors d’une réunion nocturne du MMM à Goodlands dans la circonscription no 6 (Grand-Baie/Poudre-d'Or), Paul Bérenger est dans ses petits souliers et ne cache pas sa jubilation.

Le leader des mauves assure qu'il n'a pas besoin de faire campagne, ses meilleurs agents politiques sont le Parti travailliste et le MSM qui s'auto détruisent avec des clips et des vidéos. Et comme à son habitude, il a déclaré «Nous, la tête haute et la main propre ».

Le leader mauve affirme que «le gouvernement sortant a fait pire en cinq ans que les travaillistes, et que l'économie est en panne». 

Money Politics 

Faisant référence à l'argent dans cette campagne électorale. «Kot tou sa kas-la sorti?» s’est-il demandé. Pour le leader des mauves, cet argent provient de la corruption et de la drogue.

Soulignons que les trois candidats du MMM au numéro 6 (Grand-Baie/Poudre-d'Or) sont : Akash Beejan, Madan Dulloo et Sébastien Lamy.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.