Menu



Politique

Paul Bérenger prédit que les municipales auront lieu entre février et avri


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Décembre 2020



Sauver le pays est une chose, mais se réunir un 5 janvier c’en est une autre. Ainsi, les dirigeants du regroupement de l’opposition ont décidé de reporter la réunion du 5 janvier. Cela, étant donné que Navin Ramgoolam n’est pas libre ce jour-là !

C’est ce qu’a annoncé Paul Bérenger lors du dîner de la régionale du no 19 samedi dernier. Il a, dans son discours, évoqué « l’incompétence du gouvernement », les « abus » du pouvoir et les difficultés rencontrées durant l’année 2020. « Elle a été l’année de la descente aux enfers », a-t-il déclaré, tout en soulignant que 2021 sera « une année décisive », avec notamment les pétitions électorales qui seront prises sur le fond en cour suprême.

Évoquant les municipales, Paul Bérenger a prédit qu’elles auront lieu entre février et avril. Il affirme que ce sera « un moment de vérité » pour les trois partis de l’opposition.

Mercredi 30 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.