Menu

Politique

Paul Bérenger apporte son soutien aux personnes interpellées à Mahébourg : " dominer ine vinn en labitude aster"


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Mai 2022



La répression policière est devenue un sport nationale à l'île Maurice. Ce samedi 21 mai, au Mahébourg Waterfront, pas moins de quatre manifestants ont été interpellées par la police, dont trois plaisanciers et un enseignant. Il leur est reproché d’avoir participé à un rassemblement illégal.
 
Rappelons que pour manifester contre la cherté de la vie, des pêcheurs et plaisanciers étaient assis sur pacifiquement au Mahébourg Waterfront. Des jerricans vides étaient posés à leurs pieds en signe de protestation à la hausse des prix de l’essence, dans une opération « Tank Vide ».

Il n'en fallait pas plus pour que le travailleur social Tony Apollon soit aussi interpellé. Notons la présence de Paul Bérenger, le leader du MMM qui est actuellement devant le poste de police de Grand Bois en compagnie d'autres membres du MMM.  Les avocats Reza Uteem, Véda Baloomoody et Mahen Saulick défendent les interpelés.

 

Samedi 21 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.