Politique

Paul Bérenger : « Vishnu Luchmeenaraidoo a été une véritable catastrophe »

Samedi 23 Mars 2019

Pour le leader du MMM, les propos tenus par Vishnu Lutchmeenaraidoo au Business Forum en présence du président malgache était « choquants ».

Paul Bérenger a rappelé qu’après cet événement,  il avait réclamé des sanctions à l’égard du chef de la diplomatie. Mais Pravind Jugnauth avait hésite. 

Pour le leader du MMM, c’est « bon débarras ». D’autant, a-t-il indiqué, que c’est lui (Bérenger) qui avait jeté les bases pour le miracle économique en 1982, mais « c’est Lutchmeenaraidoo qui a récolté la gloire ».

Pour lui, l’ancien ministre a été « une véritable catastrophe » et sa démission ne changera en rien le calendrier électoral. Pour le MMM, les élections seront tenues en septembre.

Rédigé par E. Moris le Samedi 23 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.