Politique

Paul Bérenger : « Pravind Jugnauth est en train de déraper »

Samedi 17 Novembre 2018

Le leader du MMM n’y est pas allé avec le dos de la cuillère dans ses critiques contre le Premier ministre. En conférence de presse ce matin, il a indiqué que Pravind Jugnauth est en train de déraper.

D’où son appel au chef du gouvernement pour qu’il « se ressaisisse ». « Il utilise les plateformes religieuses pour faire des discours politiques alors qu’il avait pris l’engagement de stopper cette pratique », a déclaré Paul Bérenger. 

Le leader mauve n’a pas non plus digéré le terme « cholo », utilisé par le Premier ministre cette semaine à l’égard du député Shakeel Mohamed. « C’est totalement inacceptable et inapproprié pour un Premier ministre de venir insulter en public un membre de l’Assemblée nationale », a-t-il souligné. 

Concernant les infiltrations d’eau au Parlement, Paul Bérenger a déploré le fait que le leader du MSM n’ait pas vérifié ses informations avant de les évoquer dans ses discours. Il a fait référence au contrat octroyé à la firme Ireko, qui appartenait au défunt groupe BAI, qui avait obtenu un contrat pour la rénovation d’une partie du bâtiment de l’hôtel du gouvernement. 

Enfin, concernant les amendements apportés à l’Information and Communication Technologies Act, il prédit qu’ils finiront devant la Cour suprême ou même le Privy Council. Selon le leader du MMM, cette loi vise à instaurer un sentiment de peur au sein de la population.

Rédigé par E. Moris le Samedi 17 Novembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.