Politique

Paul Bérenger : « Nous allons aux élections pour gagner… dans les villes comme dans les villages »

Samedi 14 Septembre 2019

Il aurait été étonnant qu’un leader politique soutienne qu’il se rend aux élections pour perdre. Mais comme Navin Ramgoolam en milieu de semaine, samedi Paul Bérenger aussi a indiqué que le MMM se présente en solo pour gagner… et dans les villes et dans les régions rurales, a-t-il précisé.

Le leader du PTr avait lui déclaré que le PTr était « le seul parti » à pouvoir élire des députés dans les régions urbaines et rurales. Paul Bérenger a tenu ces propos après avoir effectué une mise à jour publique de sa liste de candidats. 

Puis, évoquant l’accusation de complot rayée contre Navin Ramgoolam, Paul Bérenger a indiqué que « la grande question » est de savoir si le PTr aura le courage et la force de se présenter seul aux élections. « C’est ce que Navin Ramgoolam répète depuis un moment », a souligné le leader du MMM.

Et Paul Bérenger de s’amuser des négociations entre le PMSD et le MSM. « Si le PMSD retourne auprès du MSM, il est mort politiquement. Surtout après tout ce qui a été dit. De plus, ce sera un joli galimatias… avec le MSM lui-même, Ivan Collendavelloo, Steven Obeegadoo et les démissionnaires du MMM », a-t-il ironisé.

Rédigé par E. Moris le Samedi 14 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.