Menu

Politique

Paul Bérenger : «Les discussions en vue d’une alliance PTr-MMM-PMSD continuent de progresser»


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Janvier 2023



Paul Bérenger : «Les discussions en vue d’une alliance PTr-MMM-PMSD continuent de progresser»
A la suite de sa rencontre avec Navin Ramgoolam et Xavier-Luc Duval, ce vendredi à Riverwalk, Floréal, le leader du MMM, Paul Bérenger a tenu un point de presse de quelques minutes. 

«Les discussions en vue d’une alliance PTr-MMM-PMSD continuent de progresser» a annoncé d'emblée Paul Bérenger. Paul Bérenger affirme par ailleurs que s’il n’y aura pas de législatives, il est indispensable que les élections municipales se tiennent au moins en 2023. Il a rappelé que si avait lieu les élections municipales, il est acté que le PTr-MMM-PMSD et le Rassemblement Mauricien iront ensemble dans une direction collective.

Il était  aussi question de la grâce présidentielle accordée au fils du commissaire de police. Une situation jugée « malsaine» selon Paul Bérenger, après la décision du bureau du président de la République de commuer la peine de douze mois de prison, infligée à Chandra Prakash Dip, en une amende de Rs 100 000, suivant les recommandations de la Commission de pourvoi en grâce.

 

Samedi 7 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H