Menu

Politique

Paul Bérenger : «Les discussions en vue d’une alliance PTr-MMM-PMSD continuent de progresser»


Rédigé par E. Moris le Samedi 7 Janvier 2023



Paul Bérenger : «Les discussions en vue d’une alliance PTr-MMM-PMSD continuent de progresser»
A la suite de sa rencontre avec Navin Ramgoolam et Xavier-Luc Duval, ce vendredi à Riverwalk, Floréal, le leader du MMM, Paul Bérenger a tenu un point de presse de quelques minutes. 

«Les discussions en vue d’une alliance PTr-MMM-PMSD continuent de progresser» a annoncé d'emblée Paul Bérenger. Paul Bérenger affirme par ailleurs que s’il n’y aura pas de législatives, il est indispensable que les élections municipales se tiennent au moins en 2023. Il a rappelé que si avait lieu les élections municipales, il est acté que le PTr-MMM-PMSD et le Rassemblement Mauricien iront ensemble dans une direction collective.

Il était  aussi question de la grâce présidentielle accordée au fils du commissaire de police. Une situation jugée « malsaine» selon Paul Bérenger, après la décision du bureau du président de la République de commuer la peine de douze mois de prison, infligée à Chandra Prakash Dip, en une amende de Rs 100 000, suivant les recommandations de la Commission de pourvoi en grâce.

 

Samedi 7 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.