Politique

Paul Bérenger : « Faites confiance au MMM aux prochaines élections »

Samedi 1 Septembre 2018

Le leader des Mauves ne cesse d’assurer que son parti se présentera seul aux prochaines législatives. Mais hier à Vacoas, il a demandé à la population de donner sa chance à son parti qui présentera un maximum de femmes et de jeunes.


Paul Bérenger : « Faites confiance au MMM aux prochaines élections »
Jusqu’ici, vous avez essayé toutes les combinaisons possibles… sauf un MMM en solo au gouvernement ! C’est en substance le message lancé par Paul Bérenger hier à la mairie de Vacoas-Phoenix.

Les Mauves demeurent la seule alternative crédible, a-t-il souligné, tout en assurant une nouvelle fois que le MMM se présentera seul aux prochaines élections.

Paul Bérenger a expliqué que l’alliance avec le PTr en 2014 a été une erreur, que son parti ne refera plus. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas critiqué les Rouges de manière aussi virulente.

Par la suite, il a ensuite concentré ses tirs sur le gouvernement, le MSM et Pravind Jugnauth. L’Alliance Lepep, selon lui, est le symbole de l’incompétence et de la corruption. 

Le leader du MMM a aussi indiqué que Maurice est le seul pays au monde où le sort d’un Premier ministre en exercice «est entre les mains du Privy Council» et où celui d’un ancien chef du gouvernement le sera aussi.

Navin Ramgoolam, a-t-il prédit, s’en remettre à cette instance judiciaire s’il est trouvé coupable par les tribunaux mauriciens.

Rédigé par E. Moris le Samedi 1 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.