Menu


Société

Patrick Soobhany crie au complot… pour le mener vers la ruine


Rédigé par E. Moris le Samedi 28 Décembre 2019



Rien ne va plus pour l’homme d’affaires Patrick Soobhany. Il se démène comme un beau diable et soutient qu’il y a un complot visant à le ruiner.

D’ailleurs, l’homme d’affaires a saisi la Cour suprême pour contester la façon de faire du Receiver Manager qui administre ses deux entreprises. Celles-ci sont sous administration judiciaire. Il s’agit de Les Terraces de Martello Ltée et Résidence de Martello Ltd.

Patrick Soobhany insiste pour que le Receiver Manager lui remettre un rapport sur la situation des deux firmes depuis qu’elles ont été placées sous administration judiciaire. Et, cerise sur le gâteau, il demande la révocation dudit Receiver Manager.

Dans son affidavit, celui qui est à l’origine des soucis judiciaires de Raj Dayal, évoque « une tentative pour le ruiner financièrement ».


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.