Menu



Société

Patrick Hofman et Isabelle L’Olive mariés


Rédigé par E. Moris le Vendredi 3 Mai 2019



Photo illustration
Photo illustration
C’est fait ! Le pilote belge Patrick Hofman et sa compagne de plusieurs années Isabelle L’Olive ont célébré leur union civile hier, au siège de l’état civil à Port-Louis.

Un mariage fait l’actualité car le ressortissant étranger n’aura pas de facto le permis de résidence à Maurice, ayant été déclaré « immigrant indésirable » par les autorités locales.

Rappelons que les deux tourtereaux n’avait pas eu l’occasion de se marier jusqu’au vote et promulgation d’un amendement à la loi sur l’immigration permettant au Premier ministre de déclarer quelqu’un « indésirable » sur le sol mauricien.

Certes, Patrick Hofman a eu l’autorisation de se marier avec Isabelle L’Olive la semaine dernière, mais cela après avoir été tagué « indésirable ». 

Lire également : Qui veut la peau de l'ancien pilote d'Air Mauritius, Patrick Hofman ?

 

Vendredi 3 Mai 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.