Menu

Santé

Patients dialysés décédés : deux cas de négligence médicale seulement


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Avril 2023



C’est une confidence que Kailesh Jagutpal a faite à Bose Soonarane ! C’était lors d’une rencontre la semaine dernière au sujet de la non-publication du rapport du Fact-Finding Committee.

Selon le secrétaire de la Renal Disease Patients’ Association, le ministre lui a dit que l'ex-juge Devianee Bissoondoyal et ses assesseurs sont arrivés à la conclusion que deux seulement, parmi les 11 patients décédés, ont été victimes de négligence médicale.

Si le ministre de la Santé a reçu Bose Soonarane afin de le calmer. C’est un pari perdu ! Notre homme est plus remonté que jamais. Il a déclaré que le rapport aurait dû être publié. Il a ajouté que désormais, il compte demander un rapport individuel sur les 11 patients décédés. Sans compter que l’association compte porter plainte à la police pour négligence médicale et réclamer des dommages au ministère.

Lundi 10 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.