Menu

Santé

Patients dialysés décédés : deux cas de négligence médicale seulement


Rédigé par E. Moris le Lundi 10 Avril 2023



C’est une confidence que Kailesh Jagutpal a faite à Bose Soonarane ! C’était lors d’une rencontre la semaine dernière au sujet de la non-publication du rapport du Fact-Finding Committee.

Selon le secrétaire de la Renal Disease Patients’ Association, le ministre lui a dit que l'ex-juge Devianee Bissoondoyal et ses assesseurs sont arrivés à la conclusion que deux seulement, parmi les 11 patients décédés, ont été victimes de négligence médicale.

Si le ministre de la Santé a reçu Bose Soonarane afin de le calmer. C’est un pari perdu ! Notre homme est plus remonté que jamais. Il a déclaré que le rapport aurait dû être publié. Il a ajouté que désormais, il compte demander un rapport individuel sur les 11 patients décédés. Sans compter que l’association compte porter plainte à la police pour négligence médicale et réclamer des dommages au ministère.

Lundi 10 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H