Menu

Société

Passe d’armes entre Me Mooroongapillay et Inside News


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Décembre 2020



« À quoi joue Rouben Mooroongapillay ? » Voilà le titre d’une brève du journal proche du pouvoir, qui égratigne l’homme de loi.

Quel est le lien entre Sunil Gohin, l'homme de l'ombre de la propagande du MSM, Mauritius Telecom et des groupes socioculturels?

Dans l’article, il est souligné que Rouben Mooroongapillay « aime se mettre de l’avant » et qu’il « refait parler de lui » en appelant des employés de Mauritius Telecom afin d’avoir des informations sur le projet Safe City. Et l’article de souligner que ceux que l’avocat appelle n’ont pas les détails voulus. Néanmoins, ils estiment être harcelés.

L’avocat a répondu du tac au tac

Lundi en cour, lors de la conférence de presse des avocats, Rouben Mootoongapillay a déclaré que les avocats ne se laisseront pas intimider et qu’ils attendent ceux qui tentent de pervertir la justice de pied ferme. « Allez demander à Inside News », a-t-il souligné à un moment. Pourtant, il semblait à un moment que le pouvoir voulait recruter le bouillant avocat. Est-ce que les négociations ont été rompues. Tout laisse croire que oui !

Mardi 15 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.