Menu

Sport

Pas de week-end de courses pour People's Turf Plc


Rédigé par E. Moris le Mercredi 21 Septembre 2022



@ People's Turf PLC
@ People's Turf PLC
Un petit revers... pour l'instant. La Senior Puisne Judge Nirmala Devat a émis hier après-midi un stay of execution concernant la tenue d'un week-end de courses ce samedi et ce dimanche.

Rappelons que la Gambling Regulatory Authority et la Horse Racing Division avaient accordé une journée additionnelle à  People's Turf Plc. La compagnie allait donc pourvoir organiser tout un week-end de courses. Toutefois, la MTCSL avait contesté cette décision. L'affaire avait été renvoyée au 10 octobre pour être prise sur le fond. Mais une question demeurait. Est-ce que cela signifiait que People Turf Plc allait pouvoir organiser deux journées de courses, compte tenu qu'il n'y avait pas de stay of execution ? Pour certains, c'était implicite, étant donné que MTCSL contestait justement cette décision. Nirmala Devat a mis fin aux spéculations. Le Stay of Execution fait que People's Turf Plc ne pourra organiser qu'une journée de courses ce dimanche 25 septembre.

Mercredi 21 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H