Menu



Politique

Pas de walk-out de l’opposition malgré de multiples expulsions


Rédigé par E. Moris le Mardi 30 Mars 2021



Les rares élus de l’opposition qui n’ont pas été expulsés par le Speaker en début d’après-midi ont choisi de rester pour la séance. Rappelons que la séance a été suspendue. Elle vient de reprendre.

Le PTr tient d’ailleurs une conférence de presse devant la Government House.

Rappelons que Patrick Assirvaden, Arvin Boolell, Paul Bérenger et Rajesh Bhagwan ont été expulsés de l’Assemblée nationale pour la séance du jour. 

« Le député Patrick Assirvaden a demandé si Showkutally Soodhun était persona non grata aux… Émirats arabes unis. Cette question est infondée et mal placée », a précisé le Speaker. 
Sooroojdev Phokeer a ajouté qu’il allait user de ses prérogatives pour que cette question soit supprimée du Hansard et de la vidéo des travaux parlementaires. Patrick Assirvaden a demandé des éclaircissements sur cette décision. Mais Sooroojdev Phokeer n’a rien voulu entendre. 
 

Mardi 30 Mars 2021


1.Posté par kersauson de (p) le 30/03/2021 16:40
en fait comme un pitbull il n entend que la voix de son maitre pra-vid19
il faut le vacciner contre la rage , et 40 jrs de 40taine!!

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.