Menu


Santé

Pas de vaccination contre la Covid-19 pour Jagutpal et le Premier ministre dans l'immédiat


Rédigé par E. Moris le Mardi 26 Janvier 2021



Lors du lancement de la campagne de vaccination contre la Covid-19 ce mardi 26 janvier à l'hôpital Victoria à Candos, en réponse à une question de la presse, le ministre de la Santé, Kailesh Jagutpal, a souligné « c’est le Covid Committee qui décidera quand les ministres devront se faire vacciner ». 

Le Covid Commitee rappelons le, est sous la houlette du ministre de la Santé et de deux conseillers du Premier ministre Zouberr Joomaye et Catherine Gaud.

Pour Jagutpal sachant que « la situation à Maurice n’est pas la même qu'ailleurs », avec un pays « Covid-Safe », la priorité va aux «frontliners». « Kan pou ariv nou l'heure nou le Premier minis, le gouvernman…nou tou pou vinn fer vaksin…» rassure t-il.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.