Menu

Justice

Pas de poursuites contre Giraud ainsi en a décidé le directeur des poursuites publiques


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Août 2021



Il  n’y aura pas de poursuites contre Jean-Michel Giraud. Ainsi en a décidé le directeur des poursuites publiques.

Heureusement qu’il est là Ajit Boolell. Pas parce qu’on aime trop Giraud ! Mais parce que dans une situation où toutes les institutions vont à vau-l’eau, c’est bien d’avoir une personne qui est consciente de ses pouvoirs et qui ne se laissera pas dicter sa conduite par le fait qu’un suspect potentiel est dans les good books ou est la bête noire du gouvernement en place.

Le DPP a classé l’enquête sans suite. Rappelons que Jean-Michel Giraud avait été interrogé under warning par le Central Criminal Investigation Department après quelques plaintes de bookmakers à son encontre. Il avait tenu des propos peu flatteurs à leur encontre lors d’une émission radio.

Mardi 17 Août 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H