Menu


Politique

Pas de pitié en politique


Rédigé par E. Moris le Samedi 31 Août 2019



Après les départs, les récriminations et maintenant les accusations. Sur Facebook, beaucoup s’amusent de la guéguerre entre Dave Kissoondoyal a accusé Sanjeeven Permall.

En fait, dans un post, le premier accuse le second de l’avoir « harcelé » afin qu’il lui envoie le contenu de l’ébauche du manifeste électoral du MMM pour le secteur des technologies de l’information.

Dave Kissoondoyal soutient que c’était inélégant de la part de Sanjeeven Permall de faire une telle demande alors qu’il pensait quitter le MMM. Donc, Dave Kissoondoyal demandait à son ancien frère d’armes de lui retourner le document. Mais apparemment, face à cette demande, Sanjeeven Permall aurait publié le contenu du document.

Ce dernier acte est malveillant, estime Dave Kissoondoyal. Quant à Sanjeeven Permall, il a soutenu dans la presse que ce n’était pas pour remettre les propositions au MSM qu’il avait demandé le document. Cependant, il a confirmé fréquenter Ken Arian. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.