Menu



Société

Pas de lien entre les cas Kanakiah et Kistnen


Rédigé par E. Moris le Jeudi 31 Décembre 2020



Les deux noms commencent par un K, mais c’est tout ce que ces deux affaires ont en commun. Les Avengers, qui veulent rester dans la lumière en cette fin d’année, étaient face à la presse.

Ainsi, Rama Valayden, qui est aussi l’avocat de la famille Kanakiah, a déclaré qu’il y a plusieurs zones d’ombre dans le décès de ce Procurement Officer du ministère des Finances. Pour lui, il ne s’agit pas d’un suicide. Il a précisé qu’il y a certains éléments qui prouvent ce qu’il avance et qu’il les a remis au commissaire de police. Mais plus important encore, il a indiqué qu’il n’y a pas de lien entre les décès de Pravin Kanakiah et de Soopramanien Kistnen.

Jeudi 31 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.