Menu

Société

Pas de hausse du prix du pain maison… pour l’instant


Rédigé par E. Moris le Mercredi 22 Juin 2022

« Je ne négocie pas sous pression », aurait-il déclaré. Et toc !



Ils sont venus… au bureau du ministre. Ils ont vu… Soodesh Callichurn. Et ils sont repartis… la tente vide. Du moins pour le moment ! Soodesh, le démineur mais aussi Navy Seal à ses heures perdues, a résisté aux assauts des dirigeants de l’Association des propriétaires de boulangeries.

« Je ne négocie pas sous pression », aurait-il déclaré. Et toc ! Néanmoins, il a accepté d’étudier les propositions faites par les représentants de l’association, qui réclament que le prix du pain maison passe à Rs 4,09 afin qu’ils puissent rentrer dans leurs frais. Il est actuellement de Rs 2,60. Pour l’instant, Soodesh Callichurn passe pour un héros. Mais attendons quelques jours, on verra s’il ne va pas baisser son froc en coulisse, lorsque tout le monde aura oublié le show d’aujourd’hui.

Mercredi 22 Juin 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.