Menu


Politique

Pas de démission de Shakeel Mohamed du PTr


Rédigé par E. Moris le Jeudi 15 Octobre 2020



Que nenni ! Comme aurait pu le dire Julien Lepers, « Il reste ! » Et il va continuer à emmerder son monde, surtout au PTr. C’est ce qu’a indiqué Shakeel Mohamed sur certains médias.

Oui, il n’a pas envie de partir et encore moins de faire renaître le Comité d’action musulman. Lorsque vous êtes député du PTr et Chief Whip de l’opposition et que vous vous êtes fait élire aux dernières législatives, tandis que le leader a mordu la poussière à ces deux mêmes échéances, vous ne quittez pas la Rolls Royce pour prendre la Renault 5.

Rappelons que Shakeel Mohamed, et son père Yousuf, sont actuellement au centre d’une grosse polémique au sein du PTr, surtout depuis que Papa ne cesse clamer que Navin Ramgoolam doit partir.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.