Menu

Santé

Pas de complication concernant les 7 personnes positives au Covid-19


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Mars 2020



Les sept personnes testées positives au coronavirus sont dans un état stable. Elles sont actuellement en isolement et sous observation à l’hôpital de Souillac.

Au total, il y a quatre hommes et trois femmes dans cette situation. Aucun d’eux n’est sous respiration artificielle.

Il faut savoir que les quatre derniers cas révélés par le Premier ministre vendredi sont liés au patient de 59 ans. Ce dernier avait débarqué à Maurice depuis la Grande-Bretagne le 7 mars dernier. Mais c’est en début de semaine qu’il s’est rendu à l’hôpital Victoria.

35 personnes pourraient avoir été en contact avec cet homme, venu spécialement à Maurice pour assister à des funérailles. Ce nombre concerne ceux qui ont pu être retracés. Les résultats de leurs tests sont attendus. Quant aux deux derniers cas, il s’agit d’employés d’un bateau de croisière.

Vendredi 20 Mars 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.