Menu

Politique

Pas de candidat du MMM dans une éventuelle partielle


Rédigé par E. Moris le Samedi 30 Mars 2019



Logiquement le MMM ne sera pas de la course à une éventuelle partielle, a indiqué Paul Bérenger en conférence de presse ce matin.

Mais il a précisé que les instances des mauves n’ont pas encore décidé sur la question.

Toutefois, pour le leader du MMM, une partielle équivaut à un gaspillage des fonds publics. D’autant qu’il existe déjà dans le pays « une ambiance de fin de règne » et de plus, le Parlement sera automatiquement dissout le 21 décembre.

Pour Paul Bérenger donc, l’annonce d’une élection de remplacement au no 7 par le Premier ministre, a créé une situation malsaine et confuse dans le pays. À moins, selon lui, que le gouvernement ne veuille utiliser la partielle pour retarder le plus possible le rappel du pays aux urnes, comme cela s’est fait en 1982.

Samedi 30 Mars 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H