Menu

Justice

Pas d’infraction commise au code d’éthique par Mes Hervé Duval Jr et Yanilla Moonshiram


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Octobre 2018



Pas d’infraction commise au code d’éthique par Mes Hervé Duval Jr et Yanilla Moonshiram
Ainsi en a décidé le Bar Council ! Mes Hervé Duval Jr et Yanilla Moonshiram n’ont commis aucune infraction au code d’éthique des avocats en agissant comme conseils légaux de l’ex-présidente de la République, Ameenah Gurib-Fakim, tout en étant susceptibles d’être appelés comme témoins par la commission d’enquête présidée par le Puisne Judge Asraf Caunhye.

« Le Bar Council est arrivé à la conclusion qu’il n’y a rien de répréhensibles dans la conduite des deux avocats », a déclaré Yahia Nazroo, secrétaire du Bar Council, dans la presse.

Le Bar Council avait été appelé à statuer sur cette affaire après une plainte de Me Yusuf Mohamed. Ce dernier estimait qu’il y avait conflit d’intérêts car Me Hervé Duval Jr était non seulement président du Bar Council, témoin potentiel dans l’affaire qui fait l’objet d’une commission d’enquête et avocat de l’ex-présidente devant ladite commission.

Vendredi 5 Octobre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H