Menu



Société

Pas d’enfants malades, pas de reconfinement mais conférence de presse


Rédigé par E. Moris le Vendredi 17 Juillet 2020



À bas les rumeurs ! Depuis quelques jours, les rumeurs de nouveaux cas de Covid-19 allaient bon train, ainsi que celles concernant un nouveau confinement.

Aujourd’hui, l’affaire a pris d’énormes proportions. Des parents se sont rendus à l’école Notre-Dame des Victoires, à Rose-Hill, pour récupérer leurs enfants. Cela, sur la base de rumeurs voulant que deux élèves présentaient des symptômes. Or, il n’y avait rien de plus faux.

Dans un média, la directrice générale du Service diocésain de l’éducation catholique , Gilberte Chung, a indiqué qu’il n’y avait aucun enfant malade à l’école. Elle a même indiqué que les parents ne devaient pas céder à la panique. Néanmoins, elle ne peut pas empêcher les parents de venir récupérer leurs enfants à l’école. Mais l’affaire a pris de telles proportions qu’il se chuchote qu’une conférence de presse aura lieu au Prime MInisters’ Office cet après-midi.

Vendredi 17 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.