Menu



Sport

Pas d’arrêt prématuré de la saison hippique


Rédigé par E. Moris le Jeudi 21 Octobre 2021



Les turfistes peuvent se réjouir. La saison hippique 2021 ira à son terme. Il ne sera pas arrêté hier.

C’est ce qui ressort d’une rencontre réunissant les responsables du Mauritius Turf Club, les responsables de la Gambling Regulatory Authority et des représentants du bureau du Premier ministre hier. Ainsi, la saison hippique 2021 ne sera pas suspendue. Mais pour l’instant, il n’y a aucune assurance que le public et surtout les bookmakers pourront venir au Champ de Mars.

Encore un départ au sein de la MTCSL 

La saison hippique est certes sauvée, mais la Mauritius Turf Club Sport and Leisure Ltd enregistre une nouvelle démission. Son Chief Executive Officer par intérim part. , Jérôme Tuckmansing a soumis sa lettre de démission mardi. Sauf qu’il ne part pas loin. Il reste le Chief Financial Officer de l’organisme. Il ne faisait qu’assurer l’intérim au poste de CEO. Mais apparemment, il n’en veut plus. La pression est trop forte. Rappelons que c’est la quatrième démission au sein de l’organisme, après Jean Gaël Basset, Kamal Taposeea et Nicolas Carosin.

Jeudi 21 Octobre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.