Politique

Pas d'alliance dit Ramgoolam

Mercredi 11 Septembre 2019

Profitant de sa comparution en cour ce matin, Navin Ramgoolam a profité de l'occasion pour faire le point sur la question d'alliance.

Cela, après plusieurs textes et sujets d'info dans les médias, dont l'un affirmant que l'alliance PTr-PMSD était déjà conclue. Faux, a insisté le leader des rouges. Il n'y a pas d'alliance, a-t-il déclaré. Il a aussi démenti la répartition des tickets comme indiquée dans les médias. 

Navin Ramgoolam soutient qu'il discute avec tout le monde, à l'exception du MSM. Et d'ajouter que le PTr est la seule formation à pouvoir, en solo, faire élire des députés en régions urbaines comme rurales, a-t-il souligné.

Ramgoolam a aussi démenti les rumeurs que ses clips sur les réseaux sociaux sont réalisés par des étrangers. " Allez vérifier ", a-t-il affirmé.

Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.