Menu

Politique

Pas d'alliance dit Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Mercredi 11 Septembre 2019



Profitant de sa comparution en cour ce matin, Navin Ramgoolam a profité de l'occasion pour faire le point sur la question d'alliance.

Cela, après plusieurs textes et sujets d'info dans les médias, dont l'un affirmant que l'alliance PTr-PMSD était déjà conclue. Faux, a insisté le leader des rouges. Il n'y a pas d'alliance, a-t-il déclaré. Il a aussi démenti la répartition des tickets comme indiquée dans les médias. 

Navin Ramgoolam soutient qu'il discute avec tout le monde, à l'exception du MSM. Et d'ajouter que le PTr est la seule formation à pouvoir, en solo, faire élire des députés en régions urbaines comme rurales, a-t-il souligné.

Ramgoolam a aussi démenti les rumeurs que ses clips sur les réseaux sociaux sont réalisés par des étrangers. " Allez vérifier ", a-t-il affirmé.

Mercredi 11 Septembre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H