Menu



Social

Pas con le Bibi… mais il va trop vite en besogne


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Janvier 2022



L’idée est excellente ! Octroyer l’immunité à Dalida Allagapen afin qu’elle déballe tout. Mais ce n’est pas aussi simple. D’abord, pour qu’une personne accepte un tel marché, elle doit être persuadée qu’elle ne pourra échapper à dame Justice, qui est censée être aveugle.

Sauf qu’à Maurice, elle est parfois borgne mais la plupart du temps, elle a les deux yeux bien ouverts et bien en face des trous. Donc, tant que Dalida Allagapen n’aura pas l’impression qu’elle est coincée, la carte de l’immunité ne servira pas à rien. Ivann Bibi soutient aussi que Dalida Allagapen devrait être arrêtée suite aux révélations de Brijendrasingh Naeck, Principal Pharmacist du ministère de la Santé à l’Icac jeudi. L’interrogatoire de ce dernier se poursuit à l’Icac. Il est aussi sous le coup d’une suspension.

Selon Me Rajesh Unnuth, son avocat, Brijendrasingh Naeck a déclaré à l’Icac que la décision d’acheter du Molnupiravir a été prise le 26 novembre. Dalida Allagapen, selon lui, est au courant de tout et tenait le ministre constamment informé de l’évolution.

Samedi 8 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.