Menu

Social

Pas con le Bibi… mais il va trop vite en besogne


Rédigé par E. Moris le Samedi 8 Janvier 2022



L’idée est excellente ! Octroyer l’immunité à Dalida Allagapen afin qu’elle déballe tout. Mais ce n’est pas aussi simple. D’abord, pour qu’une personne accepte un tel marché, elle doit être persuadée qu’elle ne pourra échapper à dame Justice, qui est censée être aveugle.

Sauf qu’à Maurice, elle est parfois borgne mais la plupart du temps, elle a les deux yeux bien ouverts et bien en face des trous. Donc, tant que Dalida Allagapen n’aura pas l’impression qu’elle est coincée, la carte de l’immunité ne servira pas à rien. Ivann Bibi soutient aussi que Dalida Allagapen devrait être arrêtée suite aux révélations de Brijendrasingh Naeck, Principal Pharmacist du ministère de la Santé à l’Icac jeudi. L’interrogatoire de ce dernier se poursuit à l’Icac. Il est aussi sous le coup d’une suspension.

Selon Me Rajesh Unnuth, son avocat, Brijendrasingh Naeck a déclaré à l’Icac que la décision d’acheter du Molnupiravir a été prise le 26 novembre. Dalida Allagapen, selon lui, est au courant de tout et tenait le ministre constamment informé de l’évolution.

Samedi 8 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H