Menu

Faits Divers

Parvez Rostom fait son show devant la cour suprême


Rédigé par E. Moris le Lundi 27 Mars 2023



Un incident est survenu ce matin à la sortie de Bruneau Laurette en cour suprême. L’activiste s’adressait aux journalistes, lorsque Parvez Rostom a fait son apparition.

« Tu n’as pas le droit de faire des déclarations devant la cour suprême », a-t-il lancé à plusieurs reprises. Les policiers présents ont dû intervenir et l’éloigner du bâtiment de la cour suprême. Mais Parvez Rostom ne voulait rien entendre. Il ne cessait de dire que Bruneau Laurette n’a pas le droit de tenir des points de presse devant la cour suprême. Et, à plusieurs reprises, il a reproché, entre deux invectives, au dirigeants de One Moris d’avoir fait des attaques contre l’épouse du Premier ministre. En fait, Parvez Rostom faisait partie de deux qui ont tenu une manifestation pro-Franklin devant le bâtiment de Radio Plus. Cependant, à aucun moment durant l’incident de ce matin, il n’a évoqué le nom de Franklin.

Soulignons que Bruneau Laurette n’a pas bronché face aux allégations de Parvez Rostom. Cependant, ses partisans, ou plutôt, ses partisanes ont répliqué à celui qui est un soutien affiché de Franklin. Elles ne lui ont pas laissé le champ libre.

Lundi 27 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H