Menu

Société

Parmi les dirigeants de LPM, Raouf Khodabaccus sait faire le show


Rédigé par E. Moris le Mardi 23 Août 2022



Il est top l’ancien membre du MMM et du Hizbullah. Raouf Khodabaccus a déjà fait un gros effort sur le côté vestimentaire. L’homme de terrain ne nous avait pas habitués au costume-cravate. Il est « joli garçon » avec. Mais ce sont surtout ses interventions qui nous font rire aux éclats.

Hier, lors de la conférence de presse de Linion Pep Morisien, il l’a prouvé une nouvelle fois. Raouf Khodabaccus sait être drôle… sans le faire exprès et tout en étant sérieux. Hier, il a déclaré qu’avec ses congrès, « Pravind Jugnauth a commis une grosse erreur » car il a « permis à la population de découvrir le vrai visage de ses ministres et députés, c’est-à-dire des personnages grossiers ». Mieux, il a déclaré que c’est parce que les congrès « sont un véritable flop » que le Premier ministre « se met en colère ». Et la cerise sur le gâteau : « C’est comme s’il avait pris de la drogue synthétique… Il est comme un abruti. Il est en train de traumatiser tous ceux qui s’opposent à lui ! »

À un autre moment, évoquant la perquisition de la Striking Team chez Doomila Moheeputh, Raouf Khodabaccus a déclaré qu’en 2022, on ne peut utiliser des briques et de la ferraille pour enfoncer des portes et entrer chez les gens. « Ou pa kapav faire cyclonn class 4 contre dimounes », a-t-il déclaré. Il a aussi accusé le Premier ministre de tomber dans le communalisme en utilisant les termes « Nawaz Saheb » et « Alkhiz Saheb ». « En Inde, on dit ‘Saheb’ et non ‘Sahab’. C’est au Kashmir et au Pakistan que l’on utilise le mot ‘Saheb’. Donc, je demande au Premier ministre de cesser avec toute cette rage et cessez de faire dans du communalisme », a-t-il déclaré.

Mardi 23 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H