Menu

Politique

Parlement : Une question de Boolell refusée


Rédigé par E. Moris le Vendredi 5 Mai 2023



Le Speaker a toujours le dernier mot ! Après Osman Mahomed, c’est au tour d’Arvin Boolell de voir une de ses questions être refusée. Elle a été déclarée « inadmissible » par le Speaker.

La question avait été soumise pour la séance du mardi 9 mai prochain. Mais Sooroojdev Phokeer, dans sa sagesse, ce que beaucoup conteste, a estimé que c’était inadmissible. La question avait trait à certains propos tenus par le Premier ministre lors du meeting de l'Alliance Morisien à Vacoas le 1ᵉʳ mai. Pravind Jugnauth avait déclaré que l’actuelle opposition avait toléré la mafia au Champ-de-Mars ainsi que les trafiquants de drogue. Selon Arvin Boolell, la raison qui lui a été donnée est que la question concernait des propos tenus lors d'un meeting public. Arvin Boolell conteste cet argument. « Il ne tient pas la route », a-t-il déclaré dans les médias.

Vendredi 5 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H