Menu

Politique

Parlement : Suspension de séance après trois minutes


Rédigé par E. Moris le Mardi 9 Juin 2020



C’est une farce ! La séance parlementaire a été suspendue après avoir siégé trois minutes seulement.

Dès que le Parlement est entré en session, comme il n’y a pas de PNQ, celle d’Arvin Boolell ayant été rejetée, le Speaker a demandé à passer aux questions adressées au Premier ministre.

Arvin Boolell a alors soulevé un point de droit, réclamant des explications concernant le rejet de sa Private Notice Question. Mais le Speaker a jugé que la demande d’explications aurait dû être faite à son bureau et non au sein de la Chambre.

Shakeel Mohamed a tenté de revenir sur ce sujet, mais le Speaker l’en a empêché et devant la tournure des événements, qui risquait de devenir une prise de bec, Speaker de l’Assemblée nationale a suspendu la séance pour une dizaine de minutes.

Mardi 9 Juin 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H