Menu

Politique

Parlement : « Rien n'a changé », selon Bérenger


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Avril 2023



En conférence de presse samedi matin, le leader du MMM a évoqué les travaux parlementaires. Pour lui, rien n'a changé.

« L'attitude du Speaker et de la majorité n'a pas changé. Ils continuent d'étouffer la démocratie parlementaire. C'est pas évident pour la population de sentir à quel point, on nous empêche de faire notre boulot et à quel point le Speaker commet un viol et un abus des Standing Orders en permanence », a-t-il déclaré. Pour lui donc, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.

« D'ailleurs, ils ont refusé de lever la suspension d'Arvin Boolell », a-t-il souligné. Paul Bérenger a aussi commenté le fait qu'il n'y aura pas d'interpellations lors de la prochain séance. « Ils ont saisi la première occasion qui s'est présentée pour occulter les questions parlementaires. Rien ne dit que le Parlement doit siéger uniquement le mardi et qu'un projet de loi pour le vote d'un budget supplémentaire ne peut être débattu un autre jour que le mardi. Donc, tout cela est délibéré afin d'éviter les questions », a-t-il affirmé.

Lundi 3 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H