Menu

Politique

Parlement : Refus de s'excuser, 3 séances de suspension à Farhad Aumeer


Rédigé par E. Moris le Mercredi 12 Juillet 2023



Pour avoir refusé de présenter des excuses à la Chambre, le député travailliste Farhad Aumeer a écopé de 3 séances de suspension.

En effet, au tout début de la séance d’hier, le Speaker lui avait reproché d’avoir dit « disgusting liar » à l’encontre de Kailesh Jagutpal et lui avait demandé de retirer ses propos et de présenter des excuses. Le député Farhad Aumeer avait refusé. De ce fait, après la pause-déjeuner, le Speaker avait indiqué qu’il laissait à la Chambre le soin de décider des mesures à prendre dans ce cas. Et par la suite, le Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo, a formulé une motion au Parlement pour que le député Aumeer écope de 3 séances de suspension outre celle d’hier. Elle a été adoptée. Le député du no 2 sera donc absent de l’hémicycle les trois prochaines séances.

Mercredi 12 Juillet 2023


1.Posté par Marlin le 12/07/2023 23:58
Felicitations au Dr Farhad Aumeer. Il commande le respect. Il ne faut pas perdre son temps a discuter avec des menteurs et des magouilleurs.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H