Menu



Politique

Parlement : Rama Valayden demande aux parlementaires de boycotter Yogida Sawmynaden ce mardi


Rédigé par E. Moris le Lundi 7 Décembre 2020



Le décès suspecte de l’activiste MSM, proche de Yogida Sawmynaden : Soopramanien Kistnen est au coeur de l'actualité. Et pour cause, cette enquête policière bâclées au vue des nouveaux éléments "troublants" apportés par sa veuve et ses avocats ont de quoi faire réfléchir.

Invité à réagir dans l'affaire Kistnen sur un plateau radio hier, Rama Valayden n'a pas hésité à donner la réplique au ministre de la Santé Kailesh Jagutpal qui avait laissé entendre que dans cette affaire « C’est l’opposition qui est en train d’inventer des conneries ». 

 "Aret coze napa, kan pas conner, preferable pas cozer pour dire napa"

Ce dernier a expliqué pourquoi il communiquait autant sur cette affaire. Selon lui, il y  a une volonté politique pour dire que c'est de la démagogie. Alors que cette affaire aurait une dimension financière liée à la mafia.

Rama Valayden fait appel aux parlementaires pour que la présence de Yogida Sawmynaden ne "souille" pas le Parlement, malgré la solidarité des "pourris".

Toujours selon l'avocat, des développements de taille sont attendues ce mardi. Concernant les images de caméras de surveillance de Safe City, Rama Valayden maintient que la version policière à effet qu'elles ne marchaient pas est faux. Il questionne également qui parmi les VVIP, les gardes du corps auraientt une voiture rouge. Sur une si petite île, nul besoin d'être Sherlock Holmes...Affaire à suivre.

Lundi 7 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.