Menu



Société

Parlement : Pravind Jugnauth refuse une tranche spéciale consacrée à la gestion de la Covid-19


Rédigé par E. Moris le Vendredi 19 Mars 2021



Xavier-Luc Duval avait proposé une tranche spéciale consacrée à la gestion de la Covid-19 après la séance des interpellations adressées aux ministres. Cette suggestion était contenue dans une lettre adressée à Pravind Jugnauth. Mais ce dernier a dit Niet !

Une réponse qui irrite le leader de l’opposition. Selon Xavier-Luc Duval, cela porte atteinte à la démocratie parlementaire et à la transparence. Le leader du PMSD déplore aussi que les députés n’aient pas obtenu de Work Access Permit. De ce fait, dit-il, ils sont dans l’incapacité de venir en aide à leurs mandants. Dans ce contexte, une réunion prévue demain entre lui-même, Arvin Boolell, Paul Bérenger et Nando Bodha, en vue de la reprise parlementaire, a été annulée. Le leader du PMSD estime que c’est grave et rappelle qu’il n’y avait pas de telles restrictions lors du dernier confinement.

Vendredi 19 Mars 2021


1.Posté par leroy le 19/03/2021 15:30
Cela vous étonne?? pas nous....

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.