Menu

Société

Parlement : Pleins feux sur Dubai Expo


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Avril 2022



Les nombreux déplacements aux Émirats arabes unis, surtout pour Dubai Expo, seront évoqués au Parlement ce mardi. Pas moins de 4 interpellations ont trait à cet événement. 3 proviennent d’élus travaillistes (Ritesh Ramful, Eshan Juman et Arvin Boolell) et 1 du MMM (Reza Uteem).

Les quatre questions ont trait à la composition des délégations qui sont parties faires du tourisme à Dubaï, le coût de ces déplacements et les retombées, concrètes et attendues. On peut déjà s’attendre à ce que ces interpellations, adressées au ministre des Finances, vont faire des étincelles au sein de l’hémicycle.

En vacances parlementaires, la ministre Kalpana Devi Koojoo-Shah s'offre un voyage à Dubaï

Notons aussi une question de Stéphanie Anquetil qui concerne Dubaï mais pas Dubai Expo. Elle veut savoir de la ministre de l’Égalité des genres la composition de la délégation qui s’est rendue à l’International Women Entrepreneurs Show en octobre 2021 et aussi les retombées de la mission. Ça va faire mal, comme le chantait Tiken Jah Fakoly.

Mardi 5 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.