Menu

Politique

Parlement : Pas de PNQ… zoom sur Peter Uricek


Rédigé par E. Moris le Mardi 10 Mai 2022

Ce sera le sujet qui risque de mettre le feu aux poudres ce mardi.



Il n’y aura pas de Private Notice Question… officiellement en raison de la motion de blâme. Mais l’ardeur de Xavier-Luc Dvual à la tâche pourrait y être pour quelque chose. Donc, la question sur Peter Uricek est l’attraction du jour.

Enfin, les deux questions. Car l’une est au nom de Reza Uteem et l’autre d’Arvin Boolell. Les deux veulent savoir qui a donné l’ordre de rapatrier le Slovaque et l’autre s’il y avait un ordre de déportation à son encontre. Notons aussi deux questions de Rajesh Bhagwan sur Prakash Maunthrooa, le conseiller intime et clean de Pravind Jugnauth, et ses rémunérations. La troisième question concerne l’affaire Kistnen. Eshan Juman veut des détails sur tous les déplacements des ministres depuis la réouverture des frontières. On comprend pourquoi Pravind Jugnauth fait tout pour répondre le moins possible d’interpellations durant la tranche des questions qui sont réservées au Premier ministre.

Mardi 10 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.