Menu



Politique

Parlement : Pas de PNQ mais beaucoup de projets de loi


Rédigé par E. Moris le Mardi 15 Décembre 2020



Séance terne au Parlement ce mardi. Rappelons que deux projets de loi pour le vite d’un budget additionnel figurent à l’ordre du jour.

Le premier concerne une somme de Rs 1,4 millions pour le ministère des Services financiers pour l’année financière 2018-2019 et le second un montant de Rs 17 millions pour l’année financière 2020-2021 concernant l’organisation des élections villageoises. Comme à chaque fois qu’il y a un budget additionnel à voter, il n’y a pas de tranche consacrée aux questions. Donc pas de Private Notice Question, malgré le retour d’Arvin Boolell à l’Assemblée nationale, ni d’interpellations.

En revanche, il y aura beaucoup de projets de loi. Ainsi, les débats reprendront et se termineront sur le Children’s Bill, mais aussi le Children’s Court Bill et le Child Sex Offender Register Bill. Et les débats débuteront sur le Landlord and Tenant (Amendment) Bill, le Central Electricity Board Amendment Bill et l’Electricity Amendment Bill.

Mardi 15 Décembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.