Menu

Politique

Parlement : Les tactiques délibérées du Premier ministre avec la complicité du Speaker, pour gagner du temps, tapent sur les nerfs


Rédigé par E. Moris le Mardi 17 Mai 2022



Pénible. Les séances parlementaires tournent à la farce. Quand les élus ne sont pas en vacances à rallonge aux frais des contribuables, c'est la façon de faire de Pravind Jugnauth à la question du leader de l'Opposition, Xavier-Luc Duval qui démontre encore une fois, le "je m'en foupalisme" du gouvernement.

Plus de 20 minutes pour une seule question ! Ce mardi 17 mai, la Private Notice Question (PNQ) du leader de l’opposition, axée sur l’enregistrement des électeurs auprès de la commission électorale adressée au Premier ministre, Pravind Jugnauth, devient ridicule.

Xavier-Luc Duval voulait savoir si des amendements seront apportés pour que des Commonwealth citizens ayant vécu à Maurice pour un minimum de 5 ans ne soient pas autorisés à s’enregistrer. Et Pravind Jugnauth d'en faire une composition, en revenant sur l'histoire de l'indépendance !

Mardi 17 Mai 2022


1.Posté par nordine le 17/05/2022 18:21
Et les mauriciens à l'étranger n'ont toujours pas le droit de voter
Quelle comedie

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.