Menu

Politique

Parlement : Expulsion de Shakeel Mohamed et de Rajesh Bhagwan par Phokeer


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Mai 2022



Bhagwan suspendu pour les quatre prochaines séances. Suite à son expulsion de l'Assemblée nationale et le fait qu'il a été named par le Speaker, Rajesh Bhagwan a écopé d'une suspension de 4 séances...à moins qu'il ne présente des excuses. C'est le Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo, qui a présenté la motion à la reprise. L'opposition a alors effectué un walkout.

Rappelons que Shakeel Mohamed aussi a été expulsé ce matin. Cela, pour avoir utilisé le mot "shame" lorsque le ministre Kailesh Jagutpal allait intervenir sur le Supplementary Appropriation Bill. Il n'a cependant pas été named. Ce qui fait qu'il pourra regagner son siège la semaine prochaine.

Mardi 24 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.