Menu



Politique

Parlement : Covid et Safe City au programme


Rédigé par E.Moris le Mardi 30 Mars 2021



Deux sujets vont dominer les débats au Parlement ce  mardi. Il s’agit de la Covid-19 et du projet Safe City.

Le Premier ministre aura beaucoup à répondre sur le sujet. Rappelons qu’un total de 58 interpellations sont inscrites à l’ordre du jour. Parmi, 15 sont adressées à Pravind Jugnauth. Le Premier ministre aura à répondre sur les mesures sanitaires mises en place concernant les bateaux qui accostent Port-Louis, mais aussi l’interdiction à toute personne venant de l’étranger de pénétrer sur le territoire mauricien.

Pravind Jugnauth devra aussi indiquer si des mesures de compensation sont prévues en cas d’effets secondaires avant l’administration d’un vaccin anti-Covid. C’était concernant la Covid-19. Pour ce qui est du projet Safe City, il sera question notamment de la sauvegarde des images des caméras. Notons aussi une interpellation de Patrick Assirvaden sur le cas Patrick Hofman, dont l’épouse Isabelle L’Olive, est décédée en Belgique. 

Mardi 30 Mars 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.