Menu

Politique

Parlement : « Ce qui arrive est sans précédent », affirme Navin Ramgoolam


Rédigé par E. Moris le Dimanche 16 Juillet 2023



En conférence de presse ce matin, le leader du PTr a aussi évoqué ce qui se passe au Parlement. « C’est sans précédent. À l’époque, c’était très rare qu’un député soit named. Désormais, vous êtes named avant même d’être expulsé », a-t-il affirmé.

Il a déclaré que cette semaine, lors de la pause-déjeuner, Sooroojdev Phokeer est venu à la table du PTr et a dit aux élus rouges que c’est sur Pravind Jugnauth qu’ils doivent concentrer leurs tirs et non sur lui. Il a aussi félicité Noémie Alphonse et Jane Constance. Il a aussi dénoncé encore une fois le fait que le commissaire de police a enfreint la Constitution en optant pour des avocats de son choix et donc de court-cuiter le DPP.

Dimanche 16 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H