Menu


Politique

Parlement : Boolell s’intéressera à la relance des activités


Rédigé par E. Moris le Mardi 5 Mai 2020

Les travaux parlementaires reprennent ce mardi 5 mai, au bout de six semaines de pause.



Comme il fallait s’y attendre, la Private Notice Question de ce mardi, jour de reprise des travaux parlementaires, est axée sur le Covid-19.

Le leader de l’opposition s’intéresse aussi à la relance des activités économiques. La PNQ est évidemment adressée au Premier ministre. Arvin Boolell veut surtout savoir s’il y a eu consensus avec les différents partenaires, notamment la société civile, le secteur privé, etc, pour un plan de sortie du confinement.

Il souhaite aussi savoir si le gouvernement entend proposer un soutien additionnel particulièrement aux personnes au plus bas de l’échelle et ceux dont les activités ont été affectées par le confinement.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.