Menu

Politique

Parlement : Bérenger dénonce la tactique du gouvernement


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Novembre 2022



Face à la presse ce matin, Paul Bérenger a encore une fois critiqué la stratégie du gouvernement concernant la liste des orateurs. Il a déploré le fait que, pour le Dangerous Drugs (Amendment) Bill, ce mardi les cinq seuls orateurs, les derniers à intervenir sur ce projet de loi, appartiennent tous à la majorité.

D'autant que jeudi dernier, Reza Uteem a été le dernier orateur de l'opposition à intervenir et il y a eu un député de la majorité qui a pris la parole après lui. « Je dénonce encore plus qu'avant cette façon de faire du gouvernement. C'est pire que jamais », a-t-il déclaré. Concernant le projet de loi, Paul Bérenger a réitéré que « c'est un petit pas en avant ». Il a dit son approbation que le leader de l'opposition ait proposé les assises de la drogue au début de l'année prochaine.

Samedi 12 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H