Menu

Politique

Parlement : Bérenger dénonce la tactique du gouvernement


Rédigé par E. Moris le Samedi 12 Novembre 2022



Face à la presse ce matin, Paul Bérenger a encore une fois critiqué la stratégie du gouvernement concernant la liste des orateurs. Il a déploré le fait que, pour le Dangerous Drugs (Amendment) Bill, ce mardi les cinq seuls orateurs, les derniers à intervenir sur ce projet de loi, appartiennent tous à la majorité.

D'autant que jeudi dernier, Reza Uteem a été le dernier orateur de l'opposition à intervenir et il y a eu un député de la majorité qui a pris la parole après lui. « Je dénonce encore plus qu'avant cette façon de faire du gouvernement. C'est pire que jamais », a-t-il déclaré. Concernant le projet de loi, Paul Bérenger a réitéré que « c'est un petit pas en avant ». Il a dit son approbation que le leader de l'opposition ait proposé les assises de la drogue au début de l'année prochaine.

Samedi 12 Novembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.