Menu

Sport

Para athlétisme à Dubaï : cinq médailles d’or pour l'île Maurice, où sont les ministres ?


Rédigé par E. Moris le Mercredi 16 Mars 2022



Ces jeunes qui font vibrer le coeur des Mauriciens et mettent à l'honneur le quadricolore, sont les oubliés de la République.

Noemi Alphonse, la jeune Mauricienne nationale et internationale, qui a inscrit l'Histoire en se qualifiant à quatre reprises en final aux Jeux Paralympiques de Tokyo, au Japon et en battant à quatre reprises le record africain, a de nouveau brillé à Dubaï. Lors de la Sharjah Open Para Athletics International, elle a raflé trois médailles d'or (1500 m/ 100m/ 800m), alors que Anndora Julie Asaun s'est offerte l'argent et le record national (29'52) au 200m (T11). Anaïs Angéline pour sa part a terminé 3e au 200m (T37) et dans la foulée signe un nouveau record national de la distance avec un chrono de 31'73.

Yovanni Phillippe a décroché la première place pour la catégorie des 800m T20. La compétition reprend ce mercredi 16 février et durera jusqu’à demain 17 février.

Rappelons que les ministres Ganoo, Teeluck et Padayachy se trouvent actuellement à Dubaï. Ils font partie de la délégation du Président de la République, Pradeep Roopun, en visite à l'occasion de l'Expo 2022 de Dubaï. Que fait un Teeluck, qui est officiellement en vacances parlementaires, à Dubaï ? Ou encore un Padayachy qui normalement doit rédiger le Budget à venir ? Mystère. 


Para athlétisme à Dubaï : cinq médailles d’or pour l'île Maurice, où sont les ministres ?

Para athlétisme à Dubaï : cinq médailles d’or pour l'île Maurice, où sont les ministres ?

Mercredi 16 Mars 2022


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 16/03/2022 22:30
Bravo.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.