Menu


Faits Divers

Panne d’électricité : La NTA sens dessus dessous


Rédigé par E. Moris le Mercredi 26 Décembre 2018



C’est la pagaille à la National Transport Authority ! En cause une panne d'électricité.

Elle perturbe le bon fonctionnement des opérations à la NTA. Ce qui met un certain nombre d’automobilistes en rogne. Beaucoup se sont plaints du long délai.

Il y a eu une première coupure d’électricité au siège de l’organisme à Cassis. Par la suite, le courant a été rétabli avant qu’une seconde interruption n’intervienne.

Un premier problème, explique Kaushik Reesaul, Road Traffic Commissionner, c’est que le système informatique de la NTA contient un grand nombre de données et qu’après une coupure d’électricité, il a besoin de temps pour les récupérer et redevenir opérationnel.

L’autre souci, c’est que tous les centres de fitness de l’île sont reliés au système informatique de Cassis. De ce fait, les opérations dans les centres de fitness aussi sont perturbées.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.