Menu

Société

Panglose : « Une victoire pour la démocratie »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 24 Mai 2023



Il ne cache pas sa joie. Me Jacques Panglose, leading counsel du panel légal de Rama Valayden, est un homme heureux. Déjà, il est content de voir son ami « heureux ». Brel se désolait bien de « voir un ami pleurer » !

Jacques Panglose s’est aussi réjoui que le DPP ait donné raison aux avocats du porte-parole de Linion Pep Morisien. Me Panglose a insisté que la déclaration du DPP qu’il ne faut pas avoir recours invariablement à la charge provisoire. « C’est un pas en avant gigantesque. Cette déclaration du DPP a toute sa valeur. C’est rare que le DPP dises des choses de manière aussi pertinente, claire et clairvoyante. C’est une avancée pour la démocratie », a-t-il déclaré.

Mercredi 24 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H