Menu

Faits Divers

Pamplemousses : Une mère âgée de 16 ans poignardée par son compagnon est aux soins intensifs


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Octobre 2020



C’est la grand-mère de la victime qui a porté plainte au poste de police de Pamplemousse dans la soirée du dimanche 18 octobre.

Ayant déserté le toit familial, sa fille et elle se sont mises à la recherche de la jeune adolescente âgée de 16 ans. Elle a été finalement aperçue à proximité du centre communautaire de Pamplemousses, accompagné du suspect, un soudeur âgé de 25 ans, avec qui elle entretient une relation.

S'en est suivi une dispute entre sa petite-fille et le suspect. Ce dernier a alors sorti un couteau de cuisine pour poignarder l’adolescente à trois reprises. Grièvement blessée, la jeune fille a été transportée  à l’hôpital du Nord et se trouve actuellement à l’unité des soins intensifs. Rappelons que la victime est mère d’une petite fille de 9 mois.

Le suspect a été arrêté puis placé en détention. 

Lundi 19 Octobre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H