Menu



Faits Divers

Pamplemousses : Une mère âgée de 16 ans poignardée par son compagnon est aux soins intensifs


Rédigé par E. Moris le Lundi 19 Octobre 2020



C’est la grand-mère de la victime qui a porté plainte au poste de police de Pamplemousse dans la soirée du dimanche 18 octobre.

Ayant déserté le toit familial, sa fille et elle se sont mises à la recherche de la jeune adolescente âgée de 16 ans. Elle a été finalement aperçue à proximité du centre communautaire de Pamplemousses, accompagné du suspect, un soudeur âgé de 25 ans, avec qui elle entretient une relation.

S'en est suivi une dispute entre sa petite-fille et le suspect. Ce dernier a alors sorti un couteau de cuisine pour poignarder l’adolescente à trois reprises. Grièvement blessée, la jeune fille a été transportée  à l’hôpital du Nord et se trouve actuellement à l’unité des soins intensifs. Rappelons que la victime est mère d’une petite fille de 9 mois.

Le suspect a été arrêté puis placé en détention. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.