Menu

Faits Divers

Pamplemousses : Pas un simple corps... mais un meurtre


Rédigé par E. Moris le Mercredi 14 Décembre 2022



Une autre affaire Kistnen ? On n'en est pas encore là ! L'homme dont le corps calciné a été retrouvé à Pamplemousses le vendredi 9 décembre a été victime d'un meurtre. C'est la conclusion du Dr Sudesh Kumar Gungadin, chef du service médicolégal de la police, qui a pratiqué l'autopsie.

En effet, la personne, dont l'identité n'a toujours été établie, portait des traces de blessures sur tout le corps. Elle a aussi été frappée à la nuque. Selon le der Gungadin, le meurtre remonterait à plusieurs jours. Rappelons que c'est un terrain boiseux à Powder Mill, non loin de l'hôpital SSR, que le corps a été retrouvé. À cet endroit, un incendie s'est déclaré deux jours avant la découverte, soit le mercredi 7 décembre. Est-ce que le meurtrier a voulu dissimuler son crime en y mettant le feu ? A-t-il voulu brouiller les pistes ? Le mode operandi a-t-il un  lien avec l'affaire Kistnen ? Pour l'instant, on sait que la personne a un certain âge. Pour l'instant, les diverses équipes de la police criminelle sont à pied d'oeuvre pour établir l'identité de la personne. Sans cela, difficile de remonter jusqu'aux meurtriers.

Mercredi 14 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.